Comité de solidarité avec les peuples du Chiapas en lutte
Accueil du site > Communiqués et déclarations de l’EZLN > Communiqué du Comité Clandestin Révolutionnaire Indigène – Commandance Générale (...)

Communiqué du Comité Clandestin Révolutionnaire Indigène – Commandance Générale de l’Armée Zapatiste de Libération Nationale, Aux étudiants de l’école Normale “Raul Isidro Burgos” de ayotzinapa, Guerrero, Mexique. A la Sexta nationale et internationale Aux peuples du Mexique et du Monde

lundi 20 octobre 2014

Communiqué du Comité Clandestin Révolutionnaire Indigène – Commandance Générale de l’Armée Zapatiste de Libération Nationale

Mexique.

Octobre 2014 ;

Aux étudiants de l’école Normale “Raul Isidro Burgos” de ayotzinapa, Guerrero, Mexique. A la Sexta nationale et internationale Aux peuples du Mexique et du Monde :

Soeurs et frères Companeras et companeros :

Aux étudiants de l’école Normale de Ayotzinapa, Guerrero, Mexique, et à leur famille, camarades de classe, Maitre-sse-s, et ami-e-s, nous voulons seulement vous faire savoir que :

Vous n’êtes pas seul-e-s Votre douleur est notre douleur Notre est aussi votre digne rage

  • -

Aux companeras et companeros de la Sexta au Mexique et dans le monde nous les appelons pour qu’ils se mobilisent selon leurs moyens et modes, en soutien à la communauté de l’école Normale de Ayotzinapa, et pour la demande d’une vraie justice.

  • -

Comme EZLN nous nous mobiliserons aussi dans la mesure de nos possibilités, la journée du 8 octobre 2014, avec une marche silencieuse, en signal de douleur et de rage, à San Cristobal de Las Casas, Chiapas, à 17 heures.

DEMOCRATIE ! LIBERTE ! JUSTICE !

Depuis les montagnes du Sud-est Mexicain

Pour le Comité Clandestin Révolutionnaire Indigène – Commandance Générale de l’Armée Zapatiste de Libération Nationale (EZLN) Sous Commandant Insurgé Moisés

Mexique, Octobre 2014, En l’année 20 du début de la guerre contre l’oubli

Traduction par Espoir Chiapas

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0