Comité de solidarité avec les peuples du Chiapas en lutte
Accueil du site > Résistances > Réunion d’information et de mobilisation

Réunion d’information et de mobilisation

Mercredi 1er novembre à partir de 20 h 30 au 33, rue des Vignoles, Paris XXe.

mardi 31 octobre 2006

RÉUNION D’INFORMATION ET DE MOBILISATION
MERCREDI 1er NOVEMBRE À PARTIR DE 20 H 30
AU 33, RUE DES VIGNOLES 75020 PARIS
M° AVRON OU BUZENVAL

La situation à Oaxaca est grave. Depuis dimanche, les forces de police "anti-émeutes" du gouvernement fédéral mexicain tentent de mettre un terme à ce soulèvement populaire, sans toutefois y être arrivées jusqu’à présent.

Le moment est crucial, tant l’Assemblée populaire des peuples d’Oaxaca que l’EZLN appellent à la mobilisation internationale pour faire pression sur l’État mexicain.

Nous invitons donc toutes celles et tous ceux qui le peuvent à venir discuter de la situation et des mobilisations que nous pouvons mettre en place, lors de notre réunion hebdomadaire, mercredi 1er novembre à 20 h 30 au 33, rue des Vignoles, Paris XXe, M° Avron ou Buzenval.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient plus d’information sur la situation à Oaxaca (coupures de presse principalement en espagnol) et être informé-e-s des différentes mobilisations, vous pouvez envoyer vos coordonnées à l’adresse mail : OaxacaLibre(a)no-log.org.

Le CSPCL n’est évidemment ni propriétaire ni responsable de l’organisation des mobilisations qui pourraient avoir lieu, toutes les propositions sont donc les bienvenues.

¡VIVA LA RESISTANCIA, TODOS SOMOS OAXACA !

Comité de solidarité avec les peuples du Chiapas en lutte, Paris.


Vous pouvez télécharger une brochure sur Oaxaca de 28 pages (A5) au format PDF (800 ko) qui revient sur les événements qui ont précédé les attaques des forces priistes et fédérales ainsi que sur lesdits événements.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0