Comité de solidarité avec les peuples du Chiapas en lutte
Accueil du site > Atenco en lutte contre le projet d’aéroport > Réunion de préparation pour la campagne Liberté et Justice pour (...)

Mercredi 20 mai à 19 heures

Réunion de préparation pour la campagne Liberté et Justice pour Atenco

au 33, rue des Vignoles, 75020 Paris - métro Avron ou Buzenval

mercredi 13 mai 2009

Réunion le mercredi 20 mai pour la campagne "Liberté et Justice pour Atenco"

La campagne "Justice et Liberté pour Atenco", lancée par le Front des villages en défense de la terre et relayée par des organisations de la société civile mexicaine et internationale, depuis le début de l’année, continue.

Des manifestations, rassemblements et prises de parole se succèdent un peu partout au Mexique et dans le monde (Paris, New York, Edimbourg, Marseille, Bilbao...) pour exiger la liberté immédiate des prisonniers politiques d’Atenco et elles se poursuivront jusqu’à ce que justice et liberté pour Atenco soient rendues.

Les actions déjà réalisées à Paris :

- Conférence de presse le 13 mars 2009 au Centre international de culture populaire (CICP).

- Distributions de tracts et déploiement de banderole au Salon du livre de Paris, où le Mexique était invité d’honneur, les 14 et 17 mars 2009.

- Réunion d’information et de discussion sur les actions à venir et projection de films sur la lutte d’Atenco le 18 mars 2009 au CICP.

- Rassemblement à l’appel de plusieurs collectifs et organisations à la fontaine des Innocents le 4 mai 2009 pour commémorer les trois ans de la répression.

Ces actions ne sont qu’une étape qui doit nous mener vers la libération des prisonniers d’Atenco... C’est pour cela que nous invitons les personnes et organisations de la région parisienne à participer à une assemblée ouverte à tous qui aura lieu le mercredi 20 mai 2009 à 19 heures au 33, rue des Vignoles, Paris XXe (métro Avron ou Buzenval), pour débattre et décider tous ensemble des actions à venir. Nous vous attendons nombreux !

Faites signer l’appel,

Unissons nos voix pour clamer haut et fort que nous ne les oublions pas.

Pour les prisonniers d’ATENCO : LIBERTÉ ET JUSTICE !

Pour la campagne "Justice et liberté pour Atenco",
le cspcl.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0