Comité de solidarité avec les peuples du Chiapas en lutte

Accueil > Prisonniers en lutte > Campagne pour la libération de prisonniers au Chiapas (2)

Campagne pour la libération de prisonniers au Chiapas (2)

jeudi 20 décembre 2018

Nous continuons la campagne pour la liberté de Diego López Méndez

Compañeras et compañeros du Mexique et du monde, presque un mois après l’appel à mobilisation lancé dans le cadre de la campagne pour la liberté de Diego López Méndez, nous souhaitons remercier tout le monde pour sa participation. Les photos reçues en soutien à notre compañero sont nombreuses, une vague de solidarité qui a franchi les frontières et nous emplit le cœur avec de la force pour continuer dans cette lutte pour la liberté.

Suite à la grande réponse que nous avons eu par rapport à cette mobilisation, nous continuons à inviter les individus, collectifs et organisations à se prendree en photo avec l’affiche de la campagne (disponible à ce lien) et nous prolongeons le délai pour recevoir les photos jusqu’au 30 décembre 2018. Les photos seront reçues au courier électronique suivant : noestamostodxs @ riseup.net.

Nous vous remercions d’avance pour votre attention et votre participation et nous vous demandons d’être attentifs aux avancées au sujet du dossier de notre compa Diego.

Contre la racisme et l’oppression inhérentes à ce système de justice mexicaine pourri, hissons la solidarité et le soutien lutuel national et international et exigeons la liberté pour Diego López Méndez.

Une embrassade combative !

Jusqu’à ce que nous soyons tous libres !

Groupe de Travail No Estamos Todxs


Pour plus d’informations sur Diego López Méndez et les luttes des prisonniers au Chiapas, voire notamment l’article antérieur : Campagne pour la libération de prisonniers au Chiapas