Comité de solidarité avec les peuples du Chiapas en lutte
Accueil du site > Agenda > L’autre 14 juillet : les 43 d’Ayotzinapa à l’honneur !

L’autre 14 juillet : les 43 d’Ayotzinapa à l’honneur !

samedi 11 juillet 2015

En faisant du président mexicain, Enrique Peña Nieto, son hôte d’honneur, François Hollande fait de la fête nationale celle de l’honneur au militarisme au détriment des droits humains.

Nous ne pouvons pas cautionner, comme le fait François Hollande avec son invitation, le meurtre de 3 étudiants innocents et la disparition forcée de 43 autres au Mexique. Nous ne pouvons surtout pas OUBLIER les dizaines de milliers de victimes de la violence d’État dans ce pays.

DONNONS UNE VOIX À CEUX QUI N’EN ONT PLUS ! DONNONS-LEUR UNE PLACE DANS LEUR FÊTE DE LA LIBERTÉ !

RENDEZ-VOUS A LA FONTAINE DES INNOCENTS

Pour TOUTES nos sœurs, victimes innocentes de feminicide au Mexique !!! Pour TOUS nos frères et sœurs DISPARU(e)S, TORTURÉES, ASSASSINÉES, Pour TOUS nos journalistes réprimées, menacés et assassinés, Pour TOUS nos frères et sœurs tombés sous la guerre sale, sous les ordres de paramilitaires, militaires, police fédéral, police estatal et municipale, sous les balles et l’extorsion du narco-trafique, POUR TOUS LES MIGRANTS qui perdent leur vie sur les voies du chemin de fer de La Bestia, Pour TOUS les peuples autonomes, en lutte, POUR LES 43 ÉTUDIANTS D’AYOTZINAPA, POUR LA VIE, POUR LES INNOCENTS D’ICI ET D’AILLEURS !

Soyons nombreux !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0